Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
5 novembre 2009

Prise de tête au boulot pour couronner le tout de Nini bidouille

      Quand rien de va, rien ne va...
Ce matinouille, j'ai repris le boulot après trois jours de congés pour profitouille de ma Doudou, je suis arrivée dans mon bureautouille, c'était le bordel total...
Trois jours d'absences et les gens ne respectent pas tes affairouilles, des papiers en tas sur mon bureau c'est une belle façon de le dire, pas de chauffage...
Tout a été fait n'importe comment, dans cette boite chacun fait, fait, fait, ce qu'il lui plait plait plait... comme dans la chansonouille. Certaines personnouilles sont plus que désagréable, mais tout est normale.

Je crois que là j'ai attenouille le ras le bol généralouille.

      Demain et samedi soir j'ai un spectacle de théâtrouille et je n'ai même pas envie d'y participouille, je preférais me cacher dans une grotte ou sous ma couettouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon théâtre quand même!<br /> Plein de gros bisous à vous deux!
M
Elle a raison Nelly, ton spectacle de théâtre va te faire du bien, et te permettre de penser à autre chose pendant un temps... profites en... alors gros bisouilles et bon week endouille...
L
Ton spectacle au théâtre va te permettre de t'évader, ça te fera du bien !<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité