Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
10 novembre 2009

Tout est tristouille autour de Ninibidouille

      Je ne sais pas si, c'est le changement d'heure, le changement de saison, le prochain changement d'année, mais je trouve que tout est morosouille le temps, les gens, le boulot, la vie...
      Heureusement demain aucune obligation, je vais restouille tranquillouille avec ma doudou bien au chaud. Et vous vous faites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
novembre c'est toujours un mois déprimant, mais ne te laisse pas faire !! repose toi bien avec ta doudou, c'est le meilleur des remèdes contre la morosité ;-) bisouilles et bonne journée
M
Reposes-toi bien demain avec ta bichette! Les changements d'heures et de saison, ça perturbe!!! Tu verras, ça ira mieux après les fêtes quand les jours commencent à rallonger et qu'on ira vers les beaux jours!!<br /> Plein de gros bisous à vous deux et caresses aux minettes!
Publicité
Archives
Publicité