Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
25 octobre 2009

Nini bidouille en a marre de trainquouille

      Après

  • Les soucis récurants de boulotouille,
  • Les incompréhensouilles du monde enseignent envers les problèmes de dyslexouille et d'asthmatouille de ma Doudou,
  • Mes problèmes de santouille qui ne s'arrangent pas, du coup fini le théatrouille, la dansouille,
  • Mon histoire de cœur qui bat de l'aillouille, et qui me rend très tristouille,
  • L'anniversaire du décès de ma mamouille qui arrive à grand pas, six déjà et je n'arrive toujours pas à gérouille ce manque si douloureux et ces fêtouilles de fin d'annouille qui me donnent le bourdon,
  • L'hiver qui pointouille le bout de son nez,
  • Mon ordinateur qui me lâchouille,
  • Les insommouilles a répétitions et la fatigouille qui se fait ressentir,
  • Le quotidien qui n'est pas toujours facilouille à gérer quand on quitté son déguisement de wonder woman ...
  • Voilà que maintenant je me suis faite cambriolouille,

      Décidément cette d'année ne m'est pas très profitable, il commence a y avoir trop de fouillis dans ma tête pour arriver à voir les choses positivouilles.

  • Le comblouille, c'est qu'aujourd'hui en jardinouille, je me suis cassouille un ongle. Alors là je dis STOP... C'était le pire qu'il puisse m'arrivouille.
  • Et le coté positif de toutes ces petites mésaventurouilles, car il faut toujours voir le bon cotouille des choses, c'est la pertouilles de six kilos en l'espace d'un mois, je vais retrouvouille mon corps de sirène...

      Tout ça pour vous expliquouille, pourquoi je ne vous fais plus de petits commentairouilles sur vos bloguidouilles...


Nini bidouille... La future sirènouille vous souhaitouille un bon week-enouille,

et surtout attention à vos ongles quand vous jardinouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle listouille!!!!<br /> de tout coeur avec toi ma puce!<br /> A très bientôt!<br /> Plein de gros bisouilles à vous 2
Publicité
Archives
Publicité