Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
3 novembre 2009

Nini bidouille est en colère contre elle même

      Je me rends comptouille que je suis trop gentille avec les autres et en particularouille les hommes et ils en profitouilles, peut être car je n'ai pas eu de père, j'ai eu un géniteur mais rien d'autre... ou parce que j'ai un trop besoin d'être aimouille et du coup j'acceptouille beaucoup sans rien ou peu en retour. J'ai été frappé, humilié, insulté, sali, trompé... pratiquement à chacune de mes relations amoureuses. Exactement la même chose que ma mamouille a subi avec mon géniteur. Ils abusent de mon grand cœur, de ma générositouille, de ma sensibilitouille...
      Aujourd'hui une fois de plus l'aterrissageouille est difficile et me fait souffrir, je comprends pourquoi il y a tant de célibatairouille... Donner sans rien en retour, et une fois que vous ne les intéressouille plus ils vous jettouille
sans raison particulière comme une vieille chaussette ou un vieux kleenex c'est encore plus rapide, car une vieille chaussette on peut la reprisouille, mais le kleenex après une utilisation on le met à la poubelle direct.

      Ils se décrivent toujours comme des êtres différents, gentils, aimant, doux, compréhensif, indulgent, généreux, plein d'humour.... J'arretouille les descriptifs car je pourrais y passouille la nuit. Et au bout de quelques temps de vie communouille, on vous reprochouille d'être différentouille, alors qu'ils ne vous regardouille plus, qu'ils ne vous parlouille plus, qu'ils ne vous calinouille plus, votre façon d'éduquouille votre enfant est nulle, tout ce que vous faitouille est nulle "Regardes tu as grossi, tu as un bouton, tu ne te maquilles plus, tu ne souris plus, tu fais toujours la gueule..."

      Comment veux tu être bien dans ta peau quand il n'y a aucun retour positif à votre égard... Eux sont parfaitouilles, rien à jeter, rien à modifie,r mais vous vous n'êtes rien ou pas grand chose à leurs yeux, les remisouilles en question viennent toujours de vous, car vous avez des sentiments et que vous pensez que les choses peuvent changeouilles en discutant. Mais eux, ne veulent pas discuter car c'est jamais le bon moment problème de boulot, de fatigue, et puis il n'y a rien à changer chez eux car ils ont atteignouilles la PERFECTION. Vous vous n'êtes pas faitguouille car vous n'en avez pas le droit, même si vous vous levouille tous les matinouilles à six heures et qu'après vos dix heures de boulot de avec des cons qui vous insultent ou vous parlouilles mal, il y a les devoirs, le ménage, la bouffe, les courses, les activités du mercredi...

      Je suis en colère contre moi même, car je n'arrive pas à mettre un holà à une relation, je me dis toujours que c'est une mauvaisouille période, que je ne dois pas être de bonne humeur, que je prends tout de travers, que ça ira mieux demain comme le dirait la chanson... Et au moment ou je m'y attends le moins je me prends un double rêver mieux que Noah dans les années 80 car après j'ai arrête le sport à la télé.

      Je ne veux pas que ma Doudou est une mauvaise image des HOMMES, et pourtant autour de nous aucun ne tenouilles la route, même pas un pauvre sentier de montagne.

Je ne demande pas grand chosouille mais au moins le respect de nos différences...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh...j espere que tu as des proches pour te remonter le moral...ah les hommes et leur perfection!!!<br /> les filles ont défend toujours comme des tigresses nos enfants, hommes, boulots....et on oublie de défendre notre propre personne!!!!!<br /> <br /> <br /> ALORS<br /> *OUI TU ES UNE MAMAN GENIALE CAR SEULE LES PARENTS SAVENT CE QUI EST BON POUR leurs ENFANTS;<br /> *OUI TU EST BELLE MEME SANS MAQUILLAGE...PARCE QUE PARFOIS TU VEUX ETRE NATURE;parce que tu le vaux bien!<br /> *OUI PARFOIS TU AS DES BOUTONS....ET LES GARS VOUS CROYEZ QU ON EST DANS UN FILM...SI OUI QUE LE MONSIEUR EST L AIR DE GEORGES CLONEY QD IL FAIT UN CAFE...quoi il fait pas le café!<br /> *OUI PARFOIS TU GROSSIS MAIS C EST PARCE QU ON NE PEUT PAS RETOUCHER NOTRE IMAGE AVEC PHOTOSHOP...en plus Marilyne Monroe portait du 44 voir 46!<br /> <br /> <br /> POUR LE MONSIEUR :<br /> BIENVENU DANS LA VRAIE VIE AVEC DES GENS QUI ONT DES JOIES DES PEINES UN TRAVAIL DES ENFANTS DES ENVIES DES PEURS DES RIDES DES KILOS DES COUPS DE FATIGUE DE L AMOUR DE LA HAINE DES BOUTONS<br /> PAS ENVIE DE CUISINER<br /> ENVIE DE CUISINER<br /> QUI NE VIVENT PAS DANS UNE SERIE TV!<br /> <br /> ou alors merci d investir dans un coiffeur/ maquilleur/ coach/ cuisinier...a domicile Monsieur!<br /> <br /> <br /> ah ça defoule!...et encore je peux en rajouter si tu veux<br /> <br /> Penses a toi et ta doudou<br /> des sorties rien que pour vous deux...des trucs de nanas....<br /> <br /> mes enfants m aiment meme si j ai un bouton...je suis certaine que ta puce aussi(a la bonne excuse pour qu elle te fasse un petit soin de beauté....la chance)<br /> <br /> plein de bee zoo
L
Pas drôle tout ça... J'espère que tu as quelqu'un dans ton entourage pour parler de tes malheurs ? Tu as raison d'écrire, ça peut t'aider à "clarifier" certaines choses, je te le souhaite, en tout cas...<br /> Biz<br /> Nelly
D
Bon courage et plein de bisous ! <br /> Bricole un peu. Ca ne résout rien, mais ça t'occupera l'esprit.
M
j'espère au moins que ça t'a libérée un peu d'écrire tout ça... je vois que tu as toujours du mal à reprendre le dessus... alors comme c'est tout ce que je peux faire pour toi, je t'envoie à nouveau une double dose d'énergie positive... bisouilles et bon courage... je pense à toi...
M
Bien triste ma puce!!!As-tu bien dormi après ce constat??????<br /> Plein de gros bisous!!!!
Publicité
Archives
Publicité