Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
31 octobre 2009

Nini bidouille n'aime pas halloween

      Nini bidouille n'aime pas halloween, moi c'est le jour du décessouille de ma mamouille, même si cela fait six annouilles le manque est toujours aussi grand.
      C'est dure de vivre des moments comme ça quand on est seule, pas une épaule pour se reposouille et se faire cajolouille.
      Il y a vraiment des moments ou je me sens seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends et je suis de tout coeur avec toi (même 6 ans après)!<br /> Biz<br /> Nelly
M
et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral... je pense qu'il va vraiment falloir qu'on se ressaisisse toutes les deux... ça ne peut pas continuer comme ça ;-) allez bon courage ma belle et bonne journée... bisouilles
M
Calinouilles ma petite puce!!!!<br /> Gros bisouilles! de tout coeur avec toi!
Publicité
Archives
Publicité