Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
24 août 2009

Le retour de la machinouille à coudre de Nini bidouille

      C'est avec un grand plaisir que je retrouve ma machinouille à coudre, une reine de la bricolouille a réussi à me la réparouille. Ça faisait trois ans qu'elle était dans un placard à attendre, elle doit avoir au moins vingt cinq ans, c'était celle de ma mamouille, aujourd'hui elle tourne à nouveau comme une horloge.
      Je vous la présente

2009_08_24_100_0647

      Cette après midouille, j'ai fais pleins de retouche que j'avais entreposouille dans ma panièrouille, depuis quelques mois déjà.
Et puis je me suis fais un ridouille tout simplouille, il est gris argentouille, je le trouve un peu fade, il faut que je cherche quelques petites babioles à lui rajoutouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La p'tite chaîne passe par chez toi... bonne semaine ! Myriam<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises
M
j'attends de voir ce que tu va fairouille avec ta machinouille...
M
tu vas faire des merveilles avec ta MAC....j'attends les photos !<br /> Grosse bisouilles
L
J'veux voir !!!!!Non, j'suis pas curieuse !!!!!<br /> Biz et bonne soirée<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité