Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
6 mai 2009

Un essai de lampinouille pour Nini bidouille

      Décidement je ne suis pas très douée pour la fabricassouille des lampinouilles. Je vous la montrouille quand même, on ne sait jamais si quelqu'un avait une idéeouille pour que je la modificassouille et la rendouille plus jolie.

      Ma lampinouille

Le socle

100_3408  100_3407

Un rouleau d'adhésif

100_3410  100_3412

Une perceuse, des mèches, du papier de verre, une règle et un crayonnouille à papier, de la bombe de peinturouille grisouille.

100_3406

Une guirlandouille


      Et hop le tour est presquoille joué

100_3418  100_3417


      Le final donne ça

100_3419

Vous en pensez quoi, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très original !!<br /> Doux bisous...
Publicité
Archives
Publicité