Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
15 février 2012

Nini bidouille ne vous oublie pas

      C'est vrai ça fait longtemps que je n'ai rien postouille, mais je suis toujours là....

Je créatouille, bidouille, fabricatouille....

      La preuve

100_4930 R copie

Bijouille de sac rose Wonder womanouille

100_4908 copie

Bijouille de sac Wonder womanouille

100_4869 copie

Bijouille de sac rougeouille

100_4578 R copie

Bijouille de sac noirouille

100_4905 copie

Bijouille de sac grisouille


J'ai créouille ma petite boutiquouille sur a little market, et je recherchouille des dates pour des salons, connaissez vous des endroits sympa pour exposouille?

Et vous que faites vous de beau???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Puce!!!<br /> <br /> Bravo pour ces débuts et bonne chance!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
N
C'est vrai que ça faisait longtemps !! contente de te lire !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> nelly
Publicité
Archives
Publicité