Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
24 août 2009

Transformassouille d'un abat-jour chez Nini bidouille

      J'ai retrouvé un vieille abat-jour dans un placard, il y a quelques jours mais la couleur ne me plaisouille vraiment pas en plus il était tout tâchouille.

      Abat-jour avant

2009_08_24_100_0648

      Comme je ne savais pas comment le refaire, j'ai bien regardouille un peu sur le divers site mais je n'ai rien trouvouille qui pouvait vraiment m'aidouille, alors j'ai pris ma bombe de peinturouille argentouille et voilà.

      Abat-jour après

2009_08_24_100_0650

      Le problème une fois la lumière allumouille, on voit les différents passageouilles de la bombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aiiime bien ces effets (voulus ou pas...) de gouttes sur l'abat jourouille... c'est sympa...
M
Bravo! Il est tout neuf!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité