Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
20 avril 2009

Dure la rentrouille pour Nini bidouille

 La rentrée c'est bien passée, dure de rester assise quatre heures d'affilées, de retrouver cette ambiance bizarre. J'ai languis midi toute la matinée...

Midi une, je commence à partir et je croise mon "assistante" je lui dis à demain et là, elle me dit : "Le lundi, tu ne finis pas à treize heures trente?" P..., c'est vrai j'avais oubliouille, je suis retournée dans mon bureau pour me remettre au travail. Les boules...

Arrivée à la maison je n'osais pas sorti de la voiture, peur de faire une mauvaisouille rencontre. Je ne suis pas prête d'aller dans mon jardinouille, pourtant il est magnifiquouille, les iris sont en fleurs c'est plein de couleur. Que du bonheur... mais de l'intérieur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité