Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
20 avril 2010

Nini bidouille est cuitouille

      J'ai passé trois jours à faire mon jardinouille, plus de 2 000 mètres carrouilles, il me fallait bien ça.... la neige a fait beaucouille de dégâtouilles, cette année. Tout y est passouille la tondeuse, la débrouilleuse, la tronçonneuse... Et pour finir j'ai fait un énormouille feu de joie, histoire de ne plus voir toute cette cochonouille.

2010_04_17_100_1538


      En l'espace de trois jours j'ai vu la végétation commençouille à fleurir.

     Mes lilatouilles

2010_04_17_P_100_1537


      Et demain, je pense voir les premiers irissouilles de la saisonnouille, je languis de me faire des bouquets.

Bonne soirée à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'étonnes que tu sois claquée !!!<br /> <br /> J'te réserve mon jardin pour cet été...lol<br /> <br /> j't'embrasse
L
Moi aussi, j'ai passé du temps à nettoyer et à bruler tout ça !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
gros travail !! tes lilas sont déjà en fleurs c'est génial !!
M
Bravo pour cet énorme boulot!! Tes plantes vont te récompenser!!! Ton lilas est bien beau! que c'est agréable de se cueillir quelques branches!!!<br /> Bonne semaine et gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité