Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
21 avril 2009

Sauveteouille réussi

      Voilà la petite "Maïs" est sortie d'affaire, elle a été empoisonnouille, elle a environ cinq ou six mois. J'ai fais le tour des maisons elle n'est à personne.  Mes deux Doudoux sont tristes, ils voulaient la garder mais moi je ne suis pas vraiment pour, on en a déjà deux, c'est déjà bien, ils lui cherchaitouillent des prénoms hier soir, moi dans ma tête j'ai choisi "Maïs". (Il ne faudra pas leur dire).

Nous lui avons trouvé une famille, nous allons leur aménouille tout à l'heure quand ma Doudou sort de l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'écris vite un message pour ne pas me faire enguirlandouille...ça fait longtemps que je n'étais venue te visitouille...quelle productivité aille le gros mots !!! je voulais dire créativitouille !Je suis assez impressionée...<br /> Moiz'aussi, j'habite à la campagne depuis des annouilles et je ne m'en lasse pas ! C'est du bonheur !!! A bientôt et gros bisouilles...
Publicité
Archives
Publicité