Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
19 avril 2009

Un deuxième serpentouille chez Nini bidouille

      En début d'aprem, j'ai voulu commençouille à nettoyer le nouveau meublidouille que j'ai récupératouille.

Mon nouveau meublidouille pour ma cuisine ou pour vendrouille

100_3081

100_3082100_3083100_3085




2009_04_20_100_3081100_3088


J'étais super motivouille pour essayer d'en faire un maximum.

Quelle horreur, un serpentouille, j'ai crue que j'allais y pétouille, il était à un mètre de moi et à cinquante centimètres de mon Doudou, lui il a de la chance il n'a pas peur.

Du coup plus de meuble, je suis rentrée dans la maison sur le dos de mon Doudou en hurlant comme une folle...

Moi je suis horrifouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir ton meuble fini !
G
je te comprend ma guca ya pas ca a fort de france tu n'es pas habitouille.couragouille et je suis sure que tu vas en faire un super truc de ce meublouille.
Publicité
Archives
Publicité