Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
25 octobre 2010

Petit changementouille chez Nini bidouille

      L'hiver arrive a grand pas et il a fallut que je fassouille un peu de place pour mes plantouilles, il y en a de partout...

      Dans le salonouille

100_2223

100_2224

100_2222

     Le bureautouille

100_2225

100_2226

Le orange ce n'est pas mon choix pour la peinturouille, je languis de pouvoir faire des travaux pour me sentir vraiment chez moi.

      Dans la salle de binouille

100_2228

      Pareil pour la salle de binouille, je ne peux plus voir ce bleu...

Il y en a aussi dans nos chambrinouilles, les escaliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de mettre tes plantes à l'abri! Ici nous avons de la gelée depuis plusieurs jours.<br /> Ta Doudou profite bien de ses vacances???<br /> Gros bisous à vous deux et caresses aux minettes.
D
Nous aussi, on a tout rentré, car ici il gèle déjà... brrrr... <br /> C'est vrai que ce n'est pas terrible ce orange...
C
Tu as eu raison de rentrer tes plantes, car les premières gelées arrivent. Il va falloir que je fasse de même .<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité