Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
10 mai 2009

Cafouillage enfantin chez Nini bidouille

      

Ma doudou a quelques petits problèmes de langage, elle est dyslexique, ce n'est pas rigolo (car quelques problèmes scolaire) mais des fois je ne peux pas m'empêcher de rire, de ses phrases.
En ce moment elle a de l'exéma dans les oreilles, et ce soir en sortant de la douche, elle me dit: " je suis tressée c'est pour ça que j'ai de l'algérie dans les oreilles..."
Je me suis pris un fou-rire et là de vous l'écrire j'en ri encore... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fort ces mots d'enfants. Il te faut les conserver. Bizoux
M
beinnnnnnnnn j etais dyslexique(euh ...suis toujours )mais c est surtout à l ecrit chez moi!!<br /> ta fille a de la chance...les dyslexique sont plus creatif, observateur...un p tit truc en plus!<br /> gros bisouille a ta louloute
L
C'est MiMi !!!C'est vrai, tu devrais les noter !!!<br /> J'en profite pour te dire que ta bannière est effectivement très réussie, tu peux féliciter ton mari !!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
C
je crois que tu n'as pas fini de rire! ; )<br /> j'ai un ami dislexique, et la fois dernière il m'a dit "oh tiens voilà la 4X4 de ta papa!" ; ) <br /> il n'arrete pas pour notre plus grand bonheur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> ps : pas de souci pour mettre real time sewing dans la couturouille! ; )
E
pas bien mais trop drôle ces phrases enfantines! on devrait les noter pr s'en souvenir....
Publicité
Archives
Publicité