Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
30 avril 2010

Nini bidouille a adopté un petit singe

      Non ce n'est pas vrai, j'ai juste pris les nouvelles singerouille de ma Doudou perchouille sur son arbre.

     Ma Doudou sur son arbrinouille

2010_04_30_100_1601R

2010_04_30_100_1602


      Avec son vélo, elle se prend pour Jany LONGO, elle est très fière de savoir conduire sans les mains, faire des dérapages sur le chemin. Elle passouille beaucoup de temps sur son abrinouille, elle y lit des livrouilles, rêvouilles...

2010_04_30_100_1604


      Là, elle voulait me faire croire qu'elle s'était endormie.

2010_04_30_100_1605R


      Comme elle est mimi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de plus en plus mignonne ta doudou !
M
Quel joli trésor!!! elle est trop belle!!!<br /> Plein de trés gros bisous à toutes les 2! Je lui souhaite de faire la carrière de Jeany Longo!!!<br /> Bon WE à vous 2!
L
Je ne connais pas cet arbre mais il porte un joli fruit ou une jolie fleur !!!!! LOL !!!<br /> Biz et bon we à toutes les 2<br /> Nelly
M
c'est trop mignon ;-)) moi aussi quand j'étais petite j'adorai grimper aux arbres... je ne suis plus capable maintenant !!! lol !!<br /> bisous...
Publicité
Archives
Publicité