Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
10 mai 2009

Nouvelle bannière chez Nini Bidouille

      Regardez, ce que mon Doudou m'a fait une superbouille bannière j'aurais été incapable de faire un truc pareil, il m'épatouille.

bandeau6

Il est vraiment trop fortouille. Merci mon Doudou.
Je crois qu'avec une aussi jolie bannière il va falloir que je fasse un peu plus d'effort dans la présentation de mon bloguidouille.

Et vous vous en pensez quoi? moi j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, j'aime beaucoup...<br /> Doux bisous...
D
Très joli ! c'est ta fille, le beau bébé en médaillon ?
A
Elle est mignonne ta bannière. Merci de ton passage. Je te mets également dans mes liens.<br /> Comment es tu arrivée jusqu'a moi ? Bizoux
A
Bravo à ton Doudou, et à toi pour l'avoir choisi(ce Doudou) !<br /> Beaucoup de tendresse dans cette bannière !
E
elle est toute jolieeee <br /> merci de ta visitouille de mon blog !!!!<br /> @ bientôt!
Publicité
Archives
Publicité