Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
6 mai 2009

Non, vous ne revez pas Nini bidouille tambouille aujourd'hui

      Il y a des jours ou il faut bien s'y mettrouille, et aujourd'hui j'ai jugé qu'il etait temps de vous montrouille.

     Mon tablinouille

100_3387


      La ratatouille façon Nini bidouille

100_3386

Pour la cuisson, je n'ai rien à vous montrouille, chacun fait bien comme il le sentouille

      Rien ne se perd chez Nini bidouille

100_3391  100_3390  100_3393


100_3392  100_3395

Voilà mes plantouilles aromatiquoilles se régalent et nous aussi...

La suite de ma ratatouille arrive, elle est en pleine cuissouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam.............perso je fait revenir dans l huile d olive les legumes separement puis je met tout ensemble.......a la fin je met qq olives noires..........ou alors meme chose mais dans un plat a gratin et cuisson au four, 5 min avant la fin j ajoute des morceaux de feta ou chevre...........miam, ça me donne une idee de miamouille pour ce soir!
Publicité
Archives
Publicité