Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
23 avril 2009

De nouvelles photouilles de fleuritouilles

      Regardez les couleurs, c'est joli non?
Je me suis laissez envahir par l'herbouille, à cause de ma peur bleu, pour les serpentouilles, mais je vais prendre mon courage à deux mains et demain je m'y metouille enfin je vais essayouille.

100_3199 100_3188 Boules de neiges,

100_3190Un vieux rosier que je croyais foutu,





100_3194100_3193 Glycine,
100_3196

100_3197

Deux de mes Lilatouilles,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles fleurs !
Publicité
Archives
Publicité