Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
23 avril 2009

Apremidouille administrativouille chez Nini bidouille

      Quelle galère, j'ai passé plus de deux heures, à la sécurité social cette apremidouilleapremidouille, ils m'ont perdu des papiers pour des remboursements important. Depuis fin février, je les appelle toutes les semaines, ils recherchent toujours, ils commençouillentcommençouillent à me prendrouille la tête.
Quand je suis arrivée, en sortant de ma voiture j'ai senti l'odeur de mes fleurissouilles, ça sentouille trop bon. J'ai eu besoin de faire un tour dans mon jardinouille,
pour admirer toutes les couleurs et me détendrouille un peu, malgré une peur bleu de croisouille un serpentouille.

Je n'ai pas pu m'empechouille de cueillir quelques fleurs et prendre quelques photos. Vous pouvez regardouille une de mes nouveau bouquetouilles dans mon album photouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité