Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
18 avril 2009

C'est magnifiquoille en arrivant devant chez Nini bidouille

      C'est que du bonheur, j'apprécie à chacun de mes retours chez moi, ok il y a encore beaucoup à faire, mais je suis contentouille de voir que mes fleurs poussouillent.

2009_04_20_100_3074


Il est vrai que la photouille n'est pas trés parlante, je ne suis pas encore une spécialitouille. J'aimerai avoir un jardinouille parfaitouille, mais je crois que cela ne sera jamais possiblouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
patiencouille un peu de perseverencouille du soleil a gogouille un peu d'eau et ta belle presencouille ca va marchouile
Publicité
Archives
Publicité