Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
17 avril 2009

Dernier jour de vacances pour Nini bidouille

      Et oui toutes les bonnes chosouilles ont une fin... Je ne veux pas retourner au boulotouille, j'en ai mal au ventrouille.
Ce matin des le réveille, ma Doudou fait la bouille, je sens que la journée va être dure, c'est pour ça que je me suis octroyée une séance
cette apremouille, chez le coiffeurouille, pour changeouille de tête.

Nini bidouille vous souhaitouille une bonne journouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors comment s'est passée ta reprise ?
G
t'inquiete ma guaca ca va le faire mais moi j'aimerais bien voir ta ganache avec ta nouvelle coupe tu dois etre merveillouille
M
mercouille égalmouille.
Publicité
Archives
Publicité