Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
4 mai 2010

Nini bidouille est de sortie

      Malgré le froid glacial de cette matinouille, je suis partie en vadrouille. Je devais aller au marchouille mais j'avais trop peur de restouille congeler au bord des étales... C'est l'hiver ou quoi? Du coup je suis allée faire les magasins j'avais besoin de rubans, de boutons, de bidouilles quoi!!!

  • Je me suis achetouille une jupettouille noir avec un semblant de volant pour quelques eurouilles, vous n'aurez pas de photouilles ça ne donne rien.
  • Un peu de matérielouille électrique fil, douille, interrupteur, prise.
  • Du rubinouille gris argentouille et noir, de la lainouille.
  • Des bolinouilles grisouille.
  • De la peinturouille grisouille aussi.

2010_05_04_100_16152010_05_04_100_16162010_05_04_100_1618

      La température n'était pas élevée mais ma carte bleue a chauffouille, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Par chez moi, on se croirait au mois de novembre !!! brrrrr ! <br /> Bon bricolage !
M
Alors tu vas bricoler pour te réchauffer??<br /> Ici aussi, il fait glacial!!! On se croirait reparti vers l'hiver!!!<br /> Gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité