Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
6 mai 2010

Nini bidouille vous offre un bouquetouille tres original

      Vu le temps dehors, mes fleurouilles ne poussent pas vraiment du coup Loly, c'est dévouée pour vous offrirouille un bouquetouille de sa composition.
Je vous promet ce geste est de sa propre initiative, même les chatouilles ici ont une âme de créativouille.

     Bouquetouille chatouille

100_1623_RNB100_1624_NB100_1625_RPS

100_1626_RNB100_1627_RS100_1629_RS

100_1628_SP

2010_05_06_100_1622_PS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'bouquet !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
excellent !!
M
Merci pour ta jolie fleur Loly!!! Elle est très digne et belle! Fais-lui de gros câlins de ma part...et aux autres aussi! Mon dernier chat est mort à 17 ans et s'appelait Chatouille, un amour!<br /> Bonne et belle journée à toi!! Ici le soleil se montre mais le vent est encore bien froid!<br /> Gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité