Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
1 janvier 2010

Le rêveillon de Nini bidouille

      Pendant que beaucouille d'entre vous, étaient en train soit de préparouille le repas, soit prévoir sa tenouille de soirouille pour le reveillon de ce soir. Nini bidouille était en train de ponçouille sa nouvellouille commodouille.
      Achetouille hier pour un trentaine d'eurouille.
      J'y suis passouille une bonne partouille de ma soirouille, car je languis de le voir terminouille.

2010_01_01_Meublidouille_100_1089   2010_01_01_Meublidouille_NB_100_1087   2010_01_01_Meublidouille_100_1090

2010_01_01_Meublidouille_100_1088

2010_01_01_Meublidouille_100_1087   2010_01_01_Meublidouille_NB_100_1089   2010_01_01_Meublidouille_100_1090

     Le plus gros a été faitouille, demain si j'ai le courage, je le lavouille, ensuite il ne me restera qu'à lui trouvouille une couleur qui lui va bien. Je pensouille à un grisouille, il ira très avec mon canapouille.

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc quel travail... moi qui ai plein de meubles en attente de décapage-ponçage... je t'admire !!
L
Quel travail mais... quel beau travail !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Quelle fin d'année !<br /> Je te présente mes meilleurs voeux et sache que j'ai crédité ton compte 2010 de 365 jours de bonheur, d'amour, de santé, de joie, à dépenser comme il se doit <br /> Bises <br /> Jpaul
M
Bravo!!! Chez toi la dernière soirée 2009 a été efficace! Bonne année ma petite Elodie et à ta petite puce aussi!!! SANTE! BONHEUR! AMOUR! JOIE!<br /> CREATIVITE! PAIX! tu sais combien mes voeux sont sincères!!! Allez, on redémarre une année toute neuve, on tourne la page, et on fonce en tenant compte de l'expérience acquise!!!!<br /> Mille gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité