Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
25 décembre 2009

Le 25 de Nini bidouille

      Pendant que tout le monde, passe ce moment en famillouille moi le le passe à faire encore un peu de changeouille dans ma chambrouille. Pendant que ma Doudou joue avec sa WII, j'ai bien fait quelques partouilles avec elle, mais je ne suis vraiment pas douétouille...
      Alors à moi les modificassouilles

      Ma têtouille de lit avant / après

      2009_12_25_100_1059

      2009_12_25_100_1062

      Rien de vraiment extraordinairouille mais ça me changeouille, un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,tu la peint ou ces du tissu ???<br /> moi je ne trouve pas la motivation pour bricoler..<br /> Bonne soirée.
C
Elle est jolie cette tête lit... j'aime beaucoup<br /> Bises
M
Coucou ma belle!!! <br /> Bravo, ce gris est superbe pour une tête de lit très élègante!!<br /> Quel sera le prochain changement???<br /> Bises à vous deux et bonnes vacances.
Publicité
Archives
Publicité