Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
30 mai 2009

La généralouille de Nini Bidouille c'était pour hier soir... Ce soir c'est pour de vrai

      Hier soir c'était donc la générale, c'était pour de semblant comme disent les enfantouilles, ça ne s'est pas trop mal passouille, je trouve... Ma Doudou a été géniale une vraie comédiennouille dans l'âme,
Quelques cafouillages par-ci par-là, mais dans l'ensemble c'était bien.

  • On a eu bien chaud à courouille d'une loge à une autre, sans oubliouille ses vêtementouilles, ses accesoirouilles et autres... comme ses partenairouilles.
  • Il a fallut être bien concentrouille,
  • Trouvatouille ses marqouillles rapidouille,
  • Ne pas hésitouille sur les textouilles.    

Je me dis merde pour ce soir car c'est la première...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ??? c'était comment ? je voulais te souhaiter bonne chance avant et voilà c'est déjà passouille.<br /> Alors bonne chance pour la prochaine représentation.<br /> Et p'têt bien qu'on ira te voir un de ces jours...<br /> Bisouille,<br /> Myriam
Publicité
Archives
Publicité