Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
29 mai 2009

Nini bidouille se prend pour une comédiennouille

      Voilà l'affichouille que l'on a créé avec mon Doudou pour le théâtrouille.

affiche_th_atre_c_est_la_bonne


Je suis loin d'être une starouille,

mais je prends beaucoup de plaisirouille à jouer,

la troupe est sympa on passe de super moments... Merci à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vian, Pirandello, prevert, c'est du lourd...Bravo pour les choix, je regrette de ne pas etre passée avant pour te dire merde ! C'est trop bon d'avoir une passionouille et de s'y jeter à coeur et corps perdouilles. Bisouille
M
felicitation pour ta piece..........et aussi comme je te comprends, je suis dans le meme etat suis crevouille en ce moment, je vais au dodo sans avoir besoin de tricotouille...ni parler avec mon cheri ouille.....un + long post sur mon blogouille lundi jure promi ouille crachouille!
F
Coucou<br /> Bonjour d'une copine de théâtrouille...C'est vrai que c'est très sympa...heureusement car on passe beaucoup de temps ensemble...et on rigole pas mal!Un peu fatiguée de la répétition d'hier soir, je n'arrive même pas à parler normalemant ,tu vois ; il va falloir que je me ressaisissouille (là, c'est bien, je m'exprime mieux !)... Gros bisous et à ce soir !!!<br /> Françouille
Publicité
Archives
Publicité