Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
15 mai 2009

Une surprise pour Nini bidouille

      Ma doudou est rentrée de l'école avec une belle création, c'était un exercice en classe sur des expressions sur les couleurs. Tout les matériaux sont de la récupération, vous voyez que ça sert de tout garder...

      Ma jolie expression choisie rouge comme une tomatouille

2009_05_15_100_3563_00

2009_05_15_100_3565_00


Je l'a trouve très jolie la poupée de ma Doudou. Elle s'est bien débrouillée, je trouve. Elle sera une artiste incomprise comme sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité