Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
28 avril 2009

Des couleurs en veux tu? en voilà chez Nini bidouille

      Plus les passent, plus mon jardinouille fleuri à mon grand plaisir, je suis contente de vous le montrouille.

      Mes irissouilles

100_3227100_3230100_3233100_3235100_3243100_3238

100_3232100_3239100_3241













Voilà pour la dernière série de couleurs, c'est magnifiquoillemagnifiquoille, je trouve, le seul problème avec les fleurs elles ne durent pas assez longouille à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai une préférence quand même pour les blancs, ils sont sublimes.
M
c est une bonne excuse pour en replantouille
M
Merci beaucoup pour les irissouilles.........<br /> Bisouilles...........<br /> bruno
Publicité
Archives
Publicité