Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
11 avril 2009

Elle court, elle court La maladouille...

      Il y a de la maladouille dans mon jardinouille, mon laurietouille est tout pourritouille au secours que faut-il faire?

100_2813 100_2814

Je ne suis pas une spécialitouille des maladouilles, je ne traite jamais rien mon jardinouille est cent pourcentouille naturalitouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ! Là pour tes lauriers, c'est le signal de deux choses: d'abord il est temps de leur faire la coupe radicale annuelle, et deuxièmement fais-leur un masque de beauté à la Bouillie Bordelaise !<br /> Sinon moi aussi j'ai un prob' de jardin ! Une invitée dont j'ignore les intentions..... cf mon blog y'a la photo...<br /> merci !<br /> à+
D
Moi, je lui ferais aussi une taille radicale pour enlever les parties malades.
A
C'est vrai qu'il est en triste état. Je ne sais pas s'il y a un remède bio, quand le mien va trop mal j'emploie de la bombe à maladies pas écolo du tout. Mais cette année, il sort plutôt en forme de l'hiver. Tu peux peut-être déjà retirer tout ce qui est moche, une petite taille peut lui donner un petit coup de fouet.
Publicité
Archives
Publicité