Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
6 avril 2009

Ce soir, c'est théâtrouille

      Je ne suis pas très motivée, mais il faut bien y aller car la première repésentassiouille est pour bientôt. Et je ne connais toujours pas mes textes... Je suis toute molassouille, fatigouille, je me serai bien mise en pyjamouille pour ronflouille de bonne heure.

Nous ne faisons pas théâtrouille pendant les vacances d'habitude, du coup ce soir j'emmenouille ma Doudou, elle est ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
car si tu ne va pas au théatrouille qui va allouille t'applaudouille????
Publicité
Archives
Publicité