Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
1 avril 2009

Nini bidouille, part en mer

      Ce matin c'est décidé, je parts en mer, j'ai pris mon ciré jaune, mes bottes, ma canne et je parts...
A très vite, je vous donnerais de mes nouvelles ne vous inquiétez pas.

bateau
bateaubateau


Je reviens bientôt, des que j'aurais péchouille mon poisson d'avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore cette photo !!!!!!!!!!!
G
passe a la mais si tu veux tu sais que je vis avec un pecheur j'ai les amecons le metre et oui si t'en peche un qui ne fait pas la maille faut que tu le relache j'ai le filet ....viens te faire plaisir et bonne peche
Publicité
Archives
Publicité