Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
2 avril 2009

Bouquetouille de branchouilles

      En coupant des branches dans mon jardin, je me suis fais un bouquetouille de branchouilles...

Peuplier et saule pleureur

100_2697


Argent et bois naturel

100_2696


Les photos ne rendent pas grand chose

100_2698

Pour faire mon bouquet il m'a fallut

  • Un jardin
  • Un sécateur qui m'a donné quelques ampoules
  • De la bombe de peinture argent
  • Un vase
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ! pas de soucis de fleurs qui fanent !
G
tu t'es pas dépasouille en fesouille se bouquouille tu pouille mouille fouille alouille a toi de jouille j'attendouille un autrouile bouquouille bougouille le couille
C
Coucou et merci de ta petite visitouille !!! sur mon blog... je viens de parcourir le tien et l'ambiance y est spontanée.... je renviendrouille... bon je sais c'est facile...
Publicité
Archives
Publicité