Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
12 août 2010

La dernière lampinouille de Nini bidouille

      Je viens juste de la finir, je voulais vous la montrouille avant d'aller me couchouille, je suis plus que fatigouille... Mais au moins mes lampinouilles sont prêtes pour dimanche

      Monsieur verdure

100_2011

100_2013100_2014

     Et maintenant je vous souhaite une très bonne nuit.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces lampes... quelle patience pour enfiler tous les rubans !!<br /> joli résultat bravo !!!!
M
Super! Belle production!!<br /> Bonne nuit à toi et bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité