Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
11 juillet 2009

Un moment au marché d'Uzès pour Nini bidouille

      Samedi matin, nous nous sommes balladouilles au marché d'Uzès, j'ai fais le tour du marché sans penser que j'avais mon appareil photouilles dans mon sacouille.
Je vous ai pris quelques photouilles des dernières minutes du marchouille.

100_0080    100_0084    100_0085

     Les ruelles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais je n'ai pas trop eu le temps de prendre d'autres photouilles car il est déjà treize heures et que nous sommes de mariage à seize heures à Romans.

100_0093

      
      Visitouille de quelques magasinouilles de décotouille, il y en a plein ici, ils sont or de prix alors c'était juste pour le plaisirouille des yeux. Ce village est vraiment très joli, je vous le conseil.

100_0086  100_0088

La pendule me plaisait beaucoup mais bien trop cher pour mon budgetouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai failli aller à Uzès samedi matin et au dernier moment, on a opté pour Sr Jean du Gard !!!<br /> Je connais bien ce joli magasin de bonbons et gâteaux sous les arcades !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité