Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
16 juin 2009

Le premier Taggouille de Nini bidouille

      Ce soir en ouvrant mon ordinatouille, je lis mes mails et je lis sur un commentairouille de Nelly du bloguidouille des Mas paillasses

Le commentairouille disait :"Je t'ai "récompensée" sur mon blog, ce soir......!!!".

Du coup comme je suis assez curieusouille, je lui ai vite rendouille visitouille, elle m'avait taggouille avec quatre autres bloguidouilles.

Rose & Gris,

Les passions de Dame Cocotte

Si dame la lune avait des doigts de fée...

Déco de Marie


Un grand merçouille, Nellouille, c'est très gentil de t'a part.

Et si j'ai bien compris le principe :
Il faut que je vous montre 6 objets,

dont la couleur me définissouille.

Pas évidouille, je suis bien embêtouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette récompense bien méritouille !
Publicité
Archives
Publicité