Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
11 juin 2009

Présentatouille de la troupetouille de Nini bidouille

      Je vous l'avais écris et bien voilà, je prends cinq minutes pour vous présentouille, mes copinouilles de théâtrouille, voici les dix-huit personnes qui m'ont supportouilles tous les lundis soirs pour les cours, et pendant nos six représentatouilles.

      Notre première représentatouille en quelques photouilles

24_images_seconde___104_GF


      J'ai un trou de mémoire, je ne sais plus le nom de notre première scène, c'est une honte.

24_images_seconde___142_GF


      " La Censure"


24_images_seconde___214_GF


      " Ne vous mariez pas les filles "


24_images_seconde___269_GF


De dos c'est notre metteur en scène, Jean-Louis DEVILLE.

24_images_seconde___151_GF


       " Je bois "
Le monsieur avec les moustaches, c'est notre co-metteur en scène,
Jean-Pierre YVARS, il jouait dans un rôle de figurant,
mardi et mercredi sur France 2, "Elle et moi".

    

24_images_seconde___308_GF


      " Le salut "... pour cette représentatouille.

      Et ma doudou, vous la voyez je suis très fière de ses prouesses. Voilà, quelques jolies photos pleines de souvenirs, les représentatouilles sont pour moi que des bons moments, forts en émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça doit être fantastique de participer à une telle aventure !
L
ça a l'air bien sympatouille !!!Est-ce qu'on voit la "bouille" de NiNibidouille sur ces photos ???<br /> Bizouilles et @+<br /> Nelly
M
voilà un exercice auquel je ne pourrais m'atteler... le théâtrouille... waouh quelle trouille !! bravo à toi et à ta troupuille !! ;-)
A
On s'y croirait presque , les photos sont parlantes. Et tu es ou toi ? Hi hi !<br /> Bizoux.
E
bonjour,merci pour ton passage sur mon blog,<br /> erreur de frape le L c'est lesbiboux.<br /> Naturellement créative http://lesbiboux.canalblog.com/<br /> Bon théatre....
Publicité
Archives
Publicité