Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
7 juin 2009

Le cadeau de la fête des mamouilles de Nini bidouille

      Et oui, moi aussi j'ai eu mon cadouille fait à l'école sous les directives de la maitresse.

     Une petite boite de cartonouille

2009_06_07_100_3601

en guise de papier cadouille.

      Un socle en bois avec de jolies fleurouilles

2009_06_07_100_3602

faites en pâte à selouille colorées.

      Et pour finir un magnifiqouille poème,

2009_06_07_100_3603

 Écrit sur un beau parchemin, le poèmouille c'est ma Doudou qui l'a inventé :

Devinette
Elle est belle comme un cœur
Son parfum je le reconnais c'est moi sa Doudou préférée
(mon parfum est Ambre de chez Réminiscence)
Elle m'aime, je l'aime
C'est elle qui m'a fait je ne l'oublierais jamais
Je suis son cœur pour toute la vie

Ambre

Le poème a été le plus beau de mes cadeaux, elle me l'a offert au théâtrouille pendant notre répétition, je n'ai pas trop eu le temps de la remerçouille car l'ambiance était un peu tendue. Notre metteur en scène était un peu énervé, ca devait être le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et tâche de garder cela précieusement et toute ta vie sinon ???????? (je parle des cadeaux des enfants )
L
Et bien tu as été sacrément gâtée !!!!<br /> Doux bisous
D
Ca a dû beaucoup te toucher ! c'est adorable !
A
Un poême pareil sa vaut tous les cadeaux du monde.<br /> Bravo a ta fifille. Bizoux
M
super mignon!
Publicité
Archives
Publicité