Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 262
26 mars 2009

Nini bidouille, met un peu de couleur dans son blog

      Je me suis prise pour Gribouille, je ne sais pas si vous allez vous en rappeler, c'était dans l'Ile aux enfants. Il est vrai que je ne suis plus toute jeune maintenant mais j'adorai ça...
J'ai mis des photos en couleurs dans mes albums photos (à droite de l'écran), alors n'hésitez pas à bidouiller votre souris...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je me souviens c'est mon enfance avec casimir et c'est chouette toutes ses couleurs ca fait du bien a ton blog
Publicité
Archives
Publicité