Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 262
25 mars 2009

Modificassouille

      Je vous le disais que j'étais longuouille, j'ai changé la mise en pas de mon blog, nouvelle bannière, les couleurs restent les mêmes, pas facile de faire le bon choix.
L'ancienne bannière
Banniere_blog_finie

Une autre idée
bandeau4

Et la dernière que je préfère
bandeau5

Pour celles qui me connaissent bien, et je vois qu'il y en a qui suivent, savent que je déteste les pieds, comme quoi les choses changent un peu car je ne les aiment toujours pas mais je les mets sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les 3 sont sympas mais entre nouille je preferé la premiere mais ca ne m'empechera pas d'etre toujours je vais te suivre pas a pas
Publicité
Archives
Publicité