Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 261
22 mars 2009

Dure de trouver de bonnes idées et de belles photos

100_2651


Il faut déjà trouver un sujet (perte d'au moins une journée), arriver à cadrer l'objet (j'ai du prendre au moins 4 photos avant de réussir à voir tous les détailles).
C'est tout un métier...

Du_nouveau_dans_mon_cabas100_2651

Trouver un titre digne de moi (pas très inspirée), une mise en page qui me convienne (Je suis indécise en ce moment). Je ne voulais pas mettre de orange mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Et faire la même opération à chacune des photos,

Pour commencer le choix de la bannière est importante... Et oui des pieds

Banniere_blog_finie

Vous en pensez quoi?  De mon début de nouveauté

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est tou mignon ton blog continue et jours aprés jours tu vas nous épater j'en suis sur
D
j'ai hate de voir la suite... <br /> pour les photos, tu peux utiliser picasa3, tu peux recadrer et donner des effets à tes photos directement à partir du logiciel...
T
j'adore ta photo d'acceuil "pas à pas"<br /> elle est très jolie.....<br /> et, entre nous, je suis un peu étonnée que tu ais mis des pieds en page d'acceuil...!!!<br /> comme quoi, on change dans la vie.Bon cé vrai aussi qu'ils ne sont pas vilains ces pieds, pas aussi souples que les miens mais bon....<br /> si tu veux une photo je peux t'arranger ça!bisous ma belle
K
T'es en bonne voie !<br /> Rome ne s'est pas fait en un jour ...<br /> Je t'aiderai ce WE pour les montages photos.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité