Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
30 mai 2012

Nini bidouille vous présentera ses nouveautouilles

      Le 10 juin 2012 au marché artisanal, en espérant que le soleil soit de la partouille....

      Ma derniere lampinouille

100_5615R copie

100_5620R copie

      Vous la preferouille avec un pied gris ou un pied rouge, moi je ne sais pas me decidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nini, rouge pour moi ! bon j'espère qu'elle est partie à Beaumont. Y'a toujours du monde dans le parc, mais est-ce qu'il faisait beau cette année, me rappelle plus... Bonne suite à toi. Bises, Myriam
M
Coucou ma Puce. Perso je la préfère avec un pied gris, mais les deux versions sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne vente.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité