Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
15 décembre 2010

Nini bidouille et son deuxième marchouille de Noel

Pfff, plus le temps de rien... Même mon bloguidouille je l'abandonne. Mais il fallait que je travaille pour mon deuxième marchouille de Noël....

      Le 12 décembrouille

12_12_2010_Portes_les_Valence_100_2443
12_12_2010_Portes_les_Valence_100_2454
12_12_2010_Portes_les_Valence_100_2447
12_12_2010_Portes_les_Valence_100_2448

      Voilà une journouille bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! je ne savais pas que tu t'étais lancée. Quelle bonne idée, tes lampes sont originales et c'est pas vu du tout. Et utile aussi, plein de bonnes raisons pour les acheter. J'espère que ça va décoller ! Bises, Myriam
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il y avait de bien belles "chosouilles" sur ce marché!!!!!Bonne et heureuse année 2011!!!
M
Et il a bien marché ce 2ème marché de Noël???<br /> Joli stand!!!<br /> Gros bisous à vous deux, bien au chaud! Caresses aux minettes!
Publicité
Archives
Publicité