Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
10 novembre 2010

Pas à pas Nini bidouille se developpouille

      Je vous avez promis des nouveautouilles, c'est choses faite.
Nini bidouille c'est installouille en auto-entrepreneur, depuis ce matinouille.
Alors si vous etes interessouille pas des lampinouilles, des abat-jours..., je n'ai pas encore de site de vente mais vous pouvez me contactouille via mon bloguidouille.

      En voici déjà à vendrouille

     Abats jourouilles

100_2239_Noir_boules_grise

      Noir boules grisouilles      

100_2242_Gris_franges_Gris

      Gris frangeouilles grisouilles      

      Lampinouilles

100_1860

      Fleur grisouille      

100_2004_R

      Monsieur Cuisinouille      

100_2012

       Monsieur verdurouille      

100_2003_R

      Madame Bonbonouille      

100_2002

      Arc-en-ciellouille      

100_1956

     Monsieur campanouille      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une nouvelle aventure commence ! je te souhaite de réussir ! Bisous
C
pour cette initiative .<br /> Je te souhaite de réussir dans cette entreprise.<br /> bises
M
Félicitations!!! Bonne chance à toi ma puce!<br /> Je te souhaite toute la réussite possible!<br /> Plein de gros bisous à vous deux!
L
Bonne idée, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure !!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité