Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
27 octobre 2010

C'est les vacances chez Nini bidouille

      Ma Doudou est en vacances depuis vendredi soirouille, et moi depuis hier. Ca fait du bien de ne rien faire et de profiter de sa maisonnouille, aujourd'hui nous sommes allez au cinématouille voir les petits mouchoirs, un film émouvant, à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce film je pense le voire la semaine prochaine,<br /> ta décoration du salon pas mal ,moi je regrouperais toute les plantes comme tu en a beaucoup!! bon repos profite bien ,bonne soirée.
M
Nous aussi on pense y aller, peut-être la semaine prochaine...<br /> Gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité