Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 258
15 septembre 2010

On continue la visitouille du nid de Nini bidouille

      Je m'excusouille pour cette pause de la visitouille de notre nouveau nid, mais j'ai eu quelques souçouilles à mon travail, et oui ça recommence de plus belle...

      Aller on continue la visite, je n'ai pas beaucoup de photouilles à vous montrouille mais je les montres quand même.

      Le couloirouille qui va aux chambres

2010_09_15_100_2129 2010_09_15_100_2131

2010_09_15_100_2130

      Non je ne me suis pas mise à aimouille le rouge, ces meubles étaient dans la chambre de ma Doudou dans notre autre maisonouille, et pour l'instant ils n'ont pas trouvouille leurs places ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce meuble rouge, et avec le mur jaune, c'est très joli. <br /> Bises
E
Pas mal ,avec un petit bouquet de fleurs champêtre,<br /> j'aimerais mieux!!!<br /> super cela avance ta décor.bonne soirée.
M
Coucou ma belle!!Jolie visite qui continue!!!<br /> Bon courage et gros bisous à vous deux! Caresses aux minettes!!!
L
C'est très tonique !!! tu peux les laisser dans ce couloir !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Archives
Publicité