Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 256
6 juillet 2010

Nini bidouille retrouve le sourire

      Cette nuit impossible de dormirouille, du coup j'ai fais les poubelles, je vous explique j'avais commencé à faire du vide de papier ce week-end, car j'étais déjà dans mon futur déménagement et mes cartons. Donc tri par le vide...
      Âpres quelques minutes, demie heure, voir heures de recherchouille, j'ai retrouver l'adresse mail d'un charmant petit couple qui etait intéressouille par la maison. Je leur ai envoyé un mail et surprise ce matin j'ai eu un coup de fil, et ce soir, il effectuait la visitouille décisive.
      Et le verdict, c'est ok, je leur laissouille la soirée pour réfléchir et ensuite on recommençouille le compromis et tout et tout.
      Je suis ravie, et je suis sur de passouille une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà qui s'arrange... je suis ravie pour toi ;-)
D
super ! espérons que cette fois-ci, ce sera les bons !
M
Tu as été bien inspirée de les recontacter, c'est super! Je te sentais bien tristounette hier soir et je comprenais tout à fait ta déception! De nouveau ...le soleil revient!!!<br /> Bonne et belle soirée et plein de gros bisous à vous deux, et de caresses aux minettes.
L
Ah ben dit donc, ça va, ça vient... Bonne chance !!! On croise les doigts...<br /> Nelly
N
Merci pour vos commentairouilles, je suis touchouille
Publicité
Archives
Publicité