Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
18 mai 2010

Affichouille de théâtre par Nini bidouille

Le temps passe très très vitouille, la première est pour bientôt, l'affiche vient seulement d'être finouille. Six dates, six affiches, plus les flyers recto verso un sacré boulot (mon ex Doudou m'a aidé car j'avais trop mal au bras pour me servir de mon ordinateur). Les dernières répétitions s'enchainent, et je vais vous confier un truc je ne connais toujours pas tout mon texte... Ça promet!!!

affiche_th__tre_bourg_l_s_valence

Qui vient??? Je compte sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Joli travail!!!<br /> Mais pour le texte...tu auras un souffleur????<br /> Bonne journée et gros bisous à vous deux!
B
une aventure géniale !!<br /> Nath
N
...
L
comment ca ex doudou ??il y a eu confirmation...?
Publicité
Archives
Publicité