Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nini bidouille
Nini bidouille
Newsletter
Nini bidouille
  • Création unique d'articles de décorations Des créations originales, uniques et originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs! A personnaliser selon vos envies, vos besoins, ou à choisir tel que Nini bidouille a eu envie de les présenter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 255
29 avril 2010

Nini bidouille à une nouvelle occupation

      Un nouvel achatouille, histoire de m'occuper à croire que je n'ai rien à faire...
      Une amie ou plutôt mon clone se séparouille de cette tablinouille basse alors je n'ai pas pu m'empêchouille de la rachetouille.

      Tablinouille

2010_04_17_100_1560

      Après quelques heures de nettoyage, ponçage...

2010_04_23_100_1566

2010_04_23_100_1568      

      Restouille à lui trouver une nouvelle vie, un nouvel emplacement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un nouvel emplacement... pas de problème : chez moi !! hi hi hi !!<br /> joli travail...
M
Bon courage! comment tu la continues? Peintures? patines?<br /> Plein de gros bisous à vous deux!
Publicité
Archives
Publicité